Les Chevalier d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraude

Bienvenu dans le Monde des Chevalier d'Emeraude. Incarner un personnage du livre ou le votre, et combatter contre les Forces du Roi Insecte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle des bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Wanda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Coté coeur : gentille et méchante pour les vrai combat
Sexualité : Femme
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

La salle des bains Empty
MessageSujet: La salle des bains   La salle des bains Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:18

Wanda était épuiser après cette dure journée. Wanda vait été dehors toute la journée, sous le dure soleil chaud avec son écuyer Kagan, à l'entraîner. Elle n'avait pas eu le temps de prendre le soufle avant que le temps du souper viennent. Ele avait été telement concentré sur le progret que montrait Kagan. Alors maitenant que le souper était fini, elle avait décider d'aller dans la salle des bains pour se relaxer dans l'eau chaude. Elle se déshabilla et rentra dans l'eau chaude. Le contact de l'eau sur sa peau la fit frémir. Elle se laissa ensuite purrifié par l'eau. Ensuite, elle médita, pendant un long moment. Après quelque minute à méditer, elle rouvrit les yeux. Elle avait soudainement senti que quelqu'un s'en venait, mais elle ne savait pas qui. Elle se le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Bridgess


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Coté coeur : Wellan!!!
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

La salle des bains Empty
MessageSujet: Re: La salle des bains   La salle des bains Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:50

Bridgess avait senti une présence dans la salle de bain, alors qu'elle sy rendait: Wanda. Elle reconnut son énergie. Elle rentra dans la pièce, pour se purifuier comme chaque jour. pLusieurs jeunes femmes arrivèrent dans la pièce en même temps qu'elle, et l'aidèrent à enlever sa tunique. Elle rentra finalemen dans l'eau, déjà beaucoup moins chaude. Elle avait parler un moment avec Wellan, était entrain de discuter avec son écuyer. Bridgess avait pas mal réflchit en venant jusqu'ici. Puis elle aperçut enfin Wanda. Elle se dirigea vers elle. Elle avait l'air extrénué, mais ne voulut pas aller voir dans son esprit.
Elle s'attendait à se que sa soit elle qui lui dise se qui n'allait pas. il avait fait pas mal d'excercice aujourd'hui, mais celà pouvait être tout à fait autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumperso.com/index.htm
Wanda
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Wanda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Coté coeur : gentille et méchante pour les vrai combat
Sexualité : Femme
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

La salle des bains Empty
MessageSujet: Re: La salle des bains   La salle des bains Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Quand Wanda vit entrer Bridgess et plain d'autre femme, elle dit:

- Salut Bridgess, comment vas-tu?

Puis sur ce, elle atendit que Bridgess lui réponde. En attandant, tout ce qu'elle voulut faire, c'est de s'asseoir sur la pièrre froide et chaude en même temps. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait pourtant rien manger de mauvais. Elle n'avait en plus rien avaler de la journée. Là, elle alluma. Elle ne se sentait pas bien à cause qu'elle avait faim. Elle n'avait strictement rien manger de la journée, alors il falait qu'elle mange. Mais avant, elle voulait rester avec compagnes. Elle voulait parler de sa journée, dire tous les progrets que montrait Kagan, sa jeune écuyer. Mais elle ne savait pas par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Bridgess


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Coté coeur : Wellan!!!
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

La salle des bains Empty
MessageSujet: Re: La salle des bains   La salle des bains Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:19

[Arf désolé pour le retard!!]

Bridgess, sentait une énergie qui n'avait pas l'air en pleine forme, dans cette pièce. Elle ne savait par où commencer. JUNe des jeunes femmes s'avança vers elle, et du mieux qu'elle put elle lui fit un petit masage. Babrelle et yamina l'avait eu par surprise lors de l'entrainement, et l'avait un peu amochée, mais il en fallait un peu plus que ça, quand même!! puis wanda lui parla; elle pu se rendre compte que c'est elle qui 'était pas en pleine forme. Wanda avait du le sentir chez elle aussi, mais elle ne dit rien la dessus en attendant qu'elle veuille parler! Kagan avait fait des exploits elle s'en doutait, mais elle ne savait pas trop à qu'elel point, ensuite se ne pouvait pasêtre sa qui la génait!!

-Je vais bien je te remercie!! Et toi? Que t'arrives t'il?

Enfaites elle lui avait posé la question, mais peu importe. Elle savait parfaitementque Wanda ne lui en voudrait pas, et sa fait du bien à tout le monde de parler, quand sa ne vas pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumperso.com/index.htm
Wanda
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Wanda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Coté coeur : gentille et méchante pour les vrai combat
Sexualité : Femme
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

La salle des bains Empty
MessageSujet: Re: La salle des bains   La salle des bains Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:03

Bridgess lui dit qu'elle allait bien et si elle allait bien. Alors, Wanda répondut :

- Ben, vu que je n'ai pas manger de la journée, je pense que c'est ça, je ne me sens pas bien. Je ne suis pas dans mon assiette. Je dois y aller. JE dois aller manger...

Sur ce, Wanda quitta les bains pour se rendre, lentement à la salla à manger qui parressait long pour Wanda, qui se sentait pas bien. Elle se rendit quand même.
________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des bains Empty
MessageSujet: Re: La salle des bains   La salle des bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraude :: Royaume d'Enkidiev :: Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser