Les Chevalier d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraude

Bienvenu dans le Monde des Chevalier d'Emeraude. Incarner un personnage du livre ou le votre, et combatter contre les Forces du Roi Insecte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fan de Shola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fan de Shola
Maître Magicien
Fan de Shola


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Fan de Shola Empty
MessageSujet: Présentation de Fan de Shola   Présentation de Fan de Shola Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:13

Nom: de Shola

Prenom: Fan

Age: inderterminé!!

Sexe: féminin

Sexualité: hétéro

Rang:maitre magicien

Histoire: C'est elle qui va succèder à Akuretari après son décès. Elle apparait régulièrement, puis de moins en moins souvent à Wellan. elle lui à fait un fils dans le dos, mais il ne lui en veux pas. Il lui en veux simlpement de l'avoir ainsi abandoné à son sort. Fan est une femme avec de long chveux dorés, qu'elle laisse toujours voler au vent. elle n'a jamais eu froid, ayant quasiment toujours vécu à shola, dans le rouyaume du nord. Elle se marira donc avec le roi de ce royaume. elel se fait violer par Amecareth, et donne ainsi naissance à Kira. uNe petite fille mauve, mais qu'elle protégea tous le long de sa vie, et même après. Ce n'est qu'une fois morte qu'elle devient l'amnte du grand chevalier, et lui demande de surveiller, et protéger sa fille. Elle l'aide sans relàche, puis lorsqu'elle annonce au chevalier qu'elle à un fils, et tout le tremblement, elle le blesse au genou, se qui empêche le grand chevalier de se reléver, et donc d'avancer. Tous se qu'elle souhaitait c'était que sa fille soit protégée, et élévée sans s'inquiéter d'Amecareth qui cherche à la retrouver. pendant de nombreuses années, elle aide les chevaliers dans leur quêtes en leur indiquant quand, où et avec compbien d'hommes, les insectes, arrivent sur l'île!

Comment trouvez vous le forum ? Je l'adore^^

Avez vous lu le reglement ? oui et il est signé!!


Dernière édition par Fan de Shola le Lun 28 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Bridgess


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Coté coeur : Wellan!!!
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de Fan de Shola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fan de Shola   Présentation de Fan de Shola Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

Bon ba je me souhaite la bienvenue^^
Bienvenue Fan
Je pense que je peut être validée.
Mais je pensais le laisser quand même dans les posts vacants, en indiquant qu'il est prit, mais que si on le veut(, il suffit de demander, et je le laisse)!

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.forumperso.com/index.htm
 
Présentation de Fan de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraude :: Présentation :: Présentation du Personnage 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser