Les Chevalier d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier d'Emeraude

Bienvenu dans le Monde des Chevalier d'Emeraude. Incarner un personnage du livre ou le votre, et combatter contre les Forces du Roi Insecte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Wanda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Coté coeur : gentille et méchante pour les vrai combat
Sexualité : Femme
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:38

Rendut à la sallle à manger, Wanda pris tout de suite une place, car elle avait mal partout. Elle n'atendit pas que les autres arrive et se servit. Elle avait trop faim. Personne n'aurait pu l'empêcher de prendre juste un morceau de poulet, qui était confortablement mit sur une assiette en cyramique. Wanda lemangea à la vitesse de l'éclaire sans que personne ne la voit, ben, selon elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~ ¤ Chevalier D'Emeraude et Fille Adoptive du Roi Emeraude Premier ¤ ~
Kira


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Coté coeur : Sage tu ai l'homme de ma vie
Sexualité : Hétéro
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/07/2008

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

Notre jeune princesse d'Emeraude avait enfin terminer l'entrainement de ses écuyer. Elle avait eux droit a deux garçon qui a sont gout, s'interessait trop a la couleur de sa peaux qu'a leur exercice. Fatigué et lasse de cette journer, Kira pris rapidement un bain avant que les hommes n'arrivent. Elle avait eu droit a un cerment comme d'habitude de Wellan qui la trouvait beaucoup trop laxiste avec ses ecuyer. Mais comme elle le lui avait rappeller, il l'avait été aussi avec Cameron et Brigess. Bref après avoir pris son bain, Kira alla en direction de la salle a manger. Elle pénétra seul et aperçue Wanda qui avait commencer a manger. Kira se mis a sourire puis pris place a ses coté se servant a son tour. Elle avait trop la fleme d'attendre son époux et de toute façon il était surement occupé a regarder Wellan.

- Bonjour Wanda... alors comment sa se passe tes entrainement ?

Kira but alors un coupe de vin et regarda sa soeur d'arme. Elle l'avait toujour trouver jolie. Comment avait elle fait jusqu'ici pour pas trouver de garçon ? A moin qu'elle n'en ai un et que Kira ne soit pas au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
~ ¤ Chevalier d'Emeraude au Service d'Emeraude Premier ¤ ~
Wanda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Coté coeur : gentille et méchante pour les vrai combat
Sexualité : Femme
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/07/2008

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:44

Wanda vit kira s'asseoir à côté d'elle et sourit. Elle lui répondit :

- Bien et toi. Ça fait depuis ce matin que je n'ai pas manger, alors, je ne peut pas m'ampêcher de manger.

Elle regarda Kira et lit dans ses pensées. Elle lui dit :

- Je ne sais pas pourquoi personne ne m'aime, mais merci de me trouver belle. Moi aussi, je te trouve belle, kira...

Elle repris un morceau de poulet dans l'asciette et le mangea, mais cette fois, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~ ¤ Chevalier D'Emeraude et Fille Adoptive du Roi Emeraude Premier ¤ ~
Kira


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Coté coeur : Sage tu ai l'homme de ma vie
Sexualité : Hétéro
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/07/2008

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

- Bien et toi. Ça fait depuis ce matin que je n'ai pas manger, alors, je ne peut pas m'ampêcher de manger.

Kira lui souria amuser. En quoi se justifiait elle ? Elle avait le droit de manger sans les autres, elle savait que Wellan le faisait souvent, enfin quand il était enever surtout.

" Mange... surtout ne te retient pas parce que je suis là ^^ "

Kira a son tour pris une cuisse de poulet et mis un peut de riz dans son assiète. Elle pris un verre de jus de raison vue qu'elle ne tenait pas l'alcool.

- Je ne sais pas pourquoi personne ne m'aime, mais merci de me trouver belle. Moi aussi, je te trouve belle, kira...

kira se mis a rougire d'un seul coup puis fit un sourire gener.

" Ahah merci beaucoup Wanda.... Sage me le répète de nombreuse fois par jours ^^' .... Mais tu te rappelle avant ? Tout le monde me fuyait...alàlà dire que j'avait même demander a un Elfe de m'embrasser histoire de voir se que sa fait.... j'était vraiment petite ^^''' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier d'Emeraude :: Royaume d'Enkidiev :: Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser